Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheval confiance confidences
5 mai 2018

Confiance et confidences

1D11A386-3D92-4F56-8FFA-B1C2044B1949

EA06456F-AF81-45D8-97C5-0C0507765DDC

Et bien voilà, c’est pendant 15 jours où Les événements de la vie m’ont empêché d’aller voir les chevaux que je me suis rendue compte combien ils  me manquent  si je ne peux pas les voir.

Je me sens susceptible. Alors oui je peux le dire je suis amoureuse des chevaux. 

Aujourd’hui j’ai retrouvé avec grand plaisir Udely, le cheval de mon amie . C’est chez elle que toutes les semaines je monte. 

Je suis profondément reconnaissante envers elle pour sa conflance envers moi . 

En me confiant son cheval, avec sa confiance je me sens confiante en moi et j’ose . 

Maintenant , je cure les postérieurs et je mets seule  le filet  . 

Son cheval et la confiance de mon amie m’ont aider  à dépasser mes peurs, à sortir ma zone de confort . 

Je me sens de plus en plus à l’aise avec Udely. 

Je me sens de plus en plus autonome avec lui et proche avec les chevaux. 

Je me sens m’épanouir et grandir. C’est un merveilleux sentiment. Je sens que je peux progresser c’est ça le bonheur à cheval. 

En fin de séance , nous sommes sorties en promenade. Je me détends sur le dos d’Udely.

Je chasse les idées sombres de mon mental pour être dans l’instant présent ( je suis d’une nature inquiète et j’anticipe trop )  

Tout s’est très bien passé, évidemment il n’y avait rien à craindre , pfff . Mon mental doit arrêter de me jouer des mauvais tours pour que je puisse apprécier l’instant présent. 

Je travaille sur moi et j’aime ça car il y aura toujours du progrès . 

Je remercie du fond de mon cœur les belles personnes que j’ai autour de moi, elles m’aident à être mieux avec moi même grâce au travail avec les chevaux. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cheval confiance confidences
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 397
Publicité